JCK Software vous fournit les bonnes ressources RH pour mener à bien vos projets IT.

Nos équipes sont fortes d’une expérience acquise chez nos différents clients et se forment régulièrement sur les dernières techniques et pratiques du métier.
Jean Christophe Karrer, fournisseur de Ressource RH dans l'IT

Qui sommes nous ?

Monsieur Karrer, le fondateur de JCK Software, a démarré sa carrière dans des sociétés de services informatiques françaises (SEMA GROUP aujourd’hui intégrée à ATOS) à des fonctions commerciales. En 2002 il créé sa propre société pour commercialiser des services IT offshore pour une entreprise indienne puis des prestations de services réalisées en local par des Entreprises de Services Numérique franciliennes (ESN). Il développe sa société depuis une dizaine d’années et est spécialisé sur les métiers du développement logiciel.
L’entreprise compte aujourd’hui une dizaine de consultants.

Trois profils de spécialistes de l’IT à votre service

Consultants pilotage de projet IT

Nos consultants spécialisés en gestion de projet IT ont acquis une expérience et un savoir-faire dans la réalisation d’applications. Ils pilotent les projets de développement chez nos clients et dirigent des équipes d’informaticiens. Ils sont les garants du bon travail des développeurs - de la qualité du code, du respect des délais et des process de développement spécifiques à chaque client.

Consultants fullstack

Nos consultants sont des vrais experts techniques spécialisés sur les technologies et les langages informatiques (PHP Symfony, Java, Javascript, framework javascript, Docker, Kubernetes, Oracle, Ivalua). Ils interviennent sur des sujets de conception logicielle et de réalisation d’applications.

Coordinateurs IT

Le troisième groupe d’experts IT au sein de nos équipes est constitué de coordinateurs entre les équipes informatiques et les équipes et services fonctionnels tel que le département commercial, marketing ou produit. Ils réalisent des prestations d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et ont pour but de comprendre les besoins des utilisateurs et de savoir les restituer aux équipes informatiques. Ils rédigent les spécifications correspondantes pour le département informatique.